Fxv Solution x Académie Athéna

Académie Athéna
Jiujitsu Brésilien
Le jiujitsu brésilien est un art martial corps à corps extrêmement technique et efficace. Comme aux échecs, le but est d’améliorer graduellement sa position par rapport à l’adversaire pour pouvoir le mettre échec et mat (par étranglement ou par clef articulaire). Le BJJ utilise les effets de levier pour permettre à une personne plus petite et plus faible de se défendre contre un adversaire plus grand, plus fort et plus athlétique.
Bien qu’il y ait un aspect coopératif pendant l’apprentissage des techniques, ce qui rend le BJJ si puissant est la partie « Sparring » ou le sport est pratiqué sur des partenaires résistant.
Le sparring a lieu à chaque cours et cause une panoplie d’effets secondaires désirables tel que la mise en forme, le « flow », le défoulement, et surtout le plaisir !
Promotion préouverture
20.22$ jusqu’au 31 décembre 2022!
Réservez votre premier cours :
  
Horaire
Mardi et Jeudi :
Cours de Jiujitsu brésilien pour adultes
Instructeur
Cédric Cobban
Pratique les arts martiaux depuis 2003. A commencé le MMA (les Arts Martiaux Mixte) en 2004 ou il a été introduit au Jiujitsu Brésilien par Richard Martens du NomadBJJ. Après quelques années d’entrainement (et de compétitions / Galas amateurs) en MMA, il décide de suivre sa passion qu’est le grappling. C’est en 2019 qu’il obtient sa ceinture noire de Richard Martens. Bien que son nouveau focus soit l’Académie Athena, Cédric s’entraine toujours au NomadBJJ et y donne encore quelques cours par semaine.